Avez-vous une entreprise? Un site marchand et envie de vendre encore plus? Être plus visible? Pensez alors à avoir un blog.
Un blog pour votre entreprise
1. Un blog est facile. Créer un blog ne prendra que quelques minutes. Et le blog n'est pas la mer à boire. Si vos concurrents le pensent, mieux vaut vous démarquer en créant un blog. De plus, ici, vous avez la possibilité d' être un pionnier, de faire les choses avant les autres. Les blogs sont partout. En vérité, les blogs sont le support idéal et ont hanté le Web. C'est donc un bon moyen d'être visible. Et puis le temps est passé où les blogs ressemblaient à de pâles figures de sites web. Maintenant, ils sont plus matures et c'est pourquoi il est plus difficile de les distinguer. Ils ont gagné en crédibilité. 1. Pourriez-vous penser qu'inonder vos prospects d'un torrent d'informations n'est pas idéal? C'était peut-être le cas il y a 5 ou 10 ans. Plus maintenant. Tout le monde est plus connecté. Tablette, smartphone, ultrabook, etc. Vous pouvez consulter vos e-mails ou suivre les flux RSS du train si vous le souhaitez ou même recevoir des alertes sur un contenu spécifique. Si vous produisez un bon contenu, il sera lu, assurez-vous de cela. 2. C'est le meilleur moyen de développer un véritable sentiment d'appartenance chez vos clients. Le blog a ce look décontracté et fanatique qu'un site Web n'a pas. C'est là que vos clients (fans) iront chercher les dernières informations, les dernières qu'ils n'auraient pas obtenues ailleurs. Profitez de votre blog pour créer une petite ambiance après le travail. Faites-les participer, ils adorent ça! Le blog vous donne de la visibilité. Le blog au contenu fréquemment mis à jour est très bien référencé par les moteurs de recherche. C'est quelque chose qu'il ne faut pas négliger, c'est pourquoi le positionnement est l'épine dorsale de la guerre. Si vous vous démarquez de vos concurrents, il y a fort à parier que vous générerez plus de ventes.