La Réorganisation de la Normalisation de la Validation Postale (RNVP) est un processus par lequel des adresses postales normalisées et de haute qualité sont obtenues. Pour maximiser la fiabilité de vos informations commerciales, il est essentiel de disposer de bonnes données sur les clients et les prospects. De cette façon, vous bénéficierez d'une bonne communication avec vos clients. Lorsque les clients ne peuvent pas trouver ou joindre votre entreprise, une adresse e-mail bien structurée et fiable leur permettra de vous trouver et de vous contacter facilement. Jusque-là, il sera difficile de trouver des identifiants officiels pour les entreprises qui n'ont pas de RNVP dans le pool d'adresses.
Les grandes étapes du RNVP?
Les informations commerciales sont souvent traitées, supprimées ou modifiées par les responsables des ventes et du marketing de votre entreprise. Le Responsable Relation Clients peut également modifier ou supprimer ces données. La solution à la réintégration reste donc la standardisation des adresses postales. Le programme réalise la normalisation, la correction et la réorganisation informatique des informations commerciales grâce à des techniques de détection et d'analyse. Les corrections apportées sont essentiellement basées sur les données fournies par la publication. La normalisation des adresses est effectuée par des professionnels. Pour normaliser votre adresse postale, visitez ce site.
Les différents avantages de la standardisation d'une adresse postale
La normalisation des adresses postales facilite la structure cohérente des lignes de blocs d'adresses. Le traitement RNVP offre des économies importantes, notamment sur les frais de port pour les envois combinés. Par ailleurs, les entreprises spécialisées dans le réaménagement d'adresses postales utilisent le logiciel RNVP agréé par La Poste. Une alternative qui permet le traitement de l'information tout au long de la chaîne de recombinaison. Dépôt selon règlement postal NF 10-011.