Chaque jour, des milliards de recherches sont effectuées sur Google. Avec les annonces de recherche, en sélectionnant les mots-clés recherchés par vos clients, vous pouvez promouvoir votre marque et vos services directement auprès de votre public. C'est pourquoi les annonces de recherche ne sont diffusées qu'aux personnes qui souhaitent les acheter. Créez vos annonces en quelques minutes, dépensez judicieusement et agissez rapidement pour toucher davantage de consommateurs.
Qu'est-ce qu'un avoir publicitaire ou un code publicitaire ?
Un avoir publicitaire est une remise accordée par le biais de codes promotionnels via Google Ads. L'annonceur peut le revendiquer, mais seul Google déterminera si vous obtiendrez ce code promotionnel. De ce fait, Google et ses partenaires proposent ponctuellement des offres avantageuses aux annonceurs. Cependant, vous devez respecter ses termes. Vous pouvez les trouver dans les conditions de votre accord de code promotionnel Google Ads pour le crédit publicitaire. Les nouveaux annonceurs sont généralement ceux qui bénéficient de ces offres publicitaires. Veuillez noter que l'avoir publicitaire concerne uniquement les opérations publicitaires. Vous ne pourrez pas récupérer le solde restant si vous désinstallez votre compte jusqu'à ce que ce crédit soit épuisé. Veuillez vérifier fréquemment si vous avez saisi le code promotionnel avant de payer le montant requis par Google. Seulement après avoir entré le code promotionnel afin que vous puissiez envoyer le coupon à Google.
Quelques conseils simples pour utiliser Google Ads
La première stratégie à adopter consiste à identifier les mots-clés ou classes de mots-clés qui, selon vous, sont les plus susceptibles de correspondre aux recherches de vos futurs clients. Segmenter vos stratégies promotionnelles en fonction de vos produits et services est une deuxième stratégie à considérer. Les annonces sont actuellement conçues pour vous permettre de créer des catégories d'annonces basées sur diverses catégories de services et de produits. Ads fournit des outils de remarketing et de reciblage. Le remarketing vous permet d'attirer des clients qui ont déjà visité votre site Web ou des abonnés qui reçoivent déjà votre newsletter. Il est également important de suivre votre retour sur investissement pour maximiser vos campagnes au fil du temps. Pour un comportement d'optimisation précis, séparez les mots clés les plus performants. Il est important de bien comprendre les possibilités de ciblage géographique qu'offre Google Ads sur Internet si vos biens et services ne peuvent être consommés que dans une certaine région spécifique. Pour sa régie publicitaire, Google propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Pour voir comment leur effet maximisera votre retour sur investissement, pensez à les revoir systématiquement.
Les avantages des annonces Google
Heureusement, Google le rend simple et compréhensible. Vérifiez des choses simples comme les clics, les impressions, les mots-clés budgétaires, etc. Avec une intégration Google Analytics, obtenez encore plus de granularité ou obtenez des informations encore plus précises. Ainsi, vous pouvez voir précisément comment les gens se comportent jusqu'à ce qu'ils cliquent sur vos pages, où ils vont ensuite et combien de temps ils y passent. La base des lieux les plus visités est précisément ce qu'on appelle le référencement. Les rapports et les pages que vous voyez sur la page d'accueil ne sont pas seulement bien écrits avec des mots-clés soigneusement recherchés, ils se trouvent également sur des sites qui ont amassé beaucoup de backlinks au fil du temps (qui est toujours le facteur de classement numéro un pour les pages Web). Pour une expression de recherche par mot-clé général, il peut s'écouler des années avant que vous ne voyiez l'une de vos propres pages en premier lieu. Il ne sera jamais utilisé par d'autres sociétés. Avec Google, à chaque étape du parcours de l'acheteur, il y en a assez pour chaque entreprise et chaque prospect. Le plus grand écart dans votre objectif se situe entre les personnes que vous touchez avec Google Ads et celles que vous touchez avec d'autres types de publicité.