Si vous êtes propriétaire ou dirigeant d'entreprise, vous vous êtes sûrement déjà posé la question de l'installation d'une borne interactive. Situé à l'entrée de votre magasin, il permet au client de découvrir certaines informations inhérentes à votre activité au travers de sa requête. De manière générale, ces bornes sont ludiques et simples d'utilisation, et permettent de compléter l'action d'un vendeur.
Avec une borne interactive, un point de vente plus dynamique
Dans la plupart des magasins, quel que soit le type de produits qui y sont vendus, le client est obligé d'attendre longtemps avant d'être servi. En période d'affluence, lors des soldes ou le samedi après-midi par exemple, les vendeurs sont souvent débordés. Il arrive donc souvent qu'un visiteur, c'est-à-dire un client potentiel, perde patience et quitte le magasin pour aller ailleurs. En choisissant d'installer une borne interactive à l'accueil de votre magasin, vous invitez le visiteur à s'y connecter. En y consacrant du temps, vous découvrirez de nombreuses informations sur vous-même, vos différents produits et d'éventuelles promotions. Ainsi, vous n'aurez pas l'impression de perdre votre temps et vous serez beaucoup plus patient en attendant qu'un vendeur vienne vous voir. Avec une borne digitale à l'accueil, votre point de vente sera plus dynamique et vos clients seront plus patients et autonomes.
La borne tactile vous permet d'échanger directement avec vos clients
Habituellement, les informations numériques que l'on peut trouver sur une marque, une entreprise ou un magasin se trouvent sur son site Web. Lorsque vous vous rendez physiquement dans un magasin, vous n'avez pas forcément accès à ces informations, qui peuvent parfois être précieuses et convaincre un visiteur d'acheter quelque chose. Avec une borne tactile à l'entrée de votre point de vente, vous invitez tacitement les visiteurs à découvrir ces informations par eux-mêmes, sans avoir à sortir leur téléphone ou leur tablette. Pendant que vous attendez qu'un employé du magasin vienne vous servir, votre client ne sera pas resté les bras croisés. C'est donc un moyen idéal d'interagir avec eux. De plus, la borne invitera vos clients à donner leurs impressions sur vos services. Il n'est pas courant d'aller en ligne pour donner un avis sur un magasin, surtout quand on est satisfait de l'accueil et du service. Avec une borne, tout le monde est gagnant!
Commandez votre nouvelle borne tactile en ligne
Lorsque vous souhaitez acheter un nouveau terminal pour booster votre magasin, vous ne savez généralement pas dans quelle direction vous diriger. Il existe de nombreux types de terminaux, et peu d'entreprises se sont spécialisées dans ces outils. Cependant, ils sont très pratiques et peuvent vraiment booster votre activité et améliorer la relation avec vos clients. Le meilleur moyen de les connaître est de faire confiance à une plateforme de vente en ligne spécialisée dans les terminaux. De cette façon, vous pourrez comparer les différents modèles existants et trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins. En contactant le service client, vous pourrez consulter tous vos doutes et obtenir toutes les informations concernant l'achat et l'installation d'une borne de recharge dans votre magasin.