Les raisons pour lesquelles votre cabinet d'avocats, y compris les professionnels et les avocats indépendants, a besoin d'un site Web. Nous avons essayé de fournir des exemples qui ont du sens à la fois en théorie et avec quelques données à l'appui. Un site Web à lui seul peut également être utile pour bon nombre des raisons énumérées ci-dessus, notamment la crédibilité et la confiance. J'espère que vous pouvez également voir que plus vous investissez de temps et de ressources dans le marketing, plus votre site Web devient précieux.
1) Tout le monde ne veut pas appeler
La plupart des avocats dans les domaines du droit liés à la consommation (c'est-à-dire traitant avec des particuliers plutôt qu'avec des entreprises) recherchent généralement des appels téléphoniques. C'est le moyen le plus rapide de qualifier et de convertir des prospects en prospects, puis en clients. C'est formidable d'avoir un objectif principal pour votre marketing (par exemple, appel téléphonique, e-mail, etc.). Cependant, tout le monde ne voudra pas effectuer l'action principale que vous souhaitez.
Avoir une sauvegarde comme un formulaire de contact, une adresse e-mail ou une boîte de chat en direct élargira les options que vous leur offrez pour établir ce premier contact avec votre entreprise. Certaines personnes sont timides ou, en raison de la sensibilité de leurs affaires juridiques, elles peuvent vouloir être discrètes. Un site internet permet de répondre à différentes formes de contact et de communication avec les clients et prospects. Cela aidera votre taux de conversion et le nombre de prospects mensuels.
2) Votre vendeur 24/7/365
Nous avons tous une vie en dehors du travail, à l'exception de votre site Web. Il fonctionne 24 heures sur 24, toujours présent, prêt à rencontrer et à accueillir les nouveaux visiteurs et les anciens visiteurs qui le consultent en ligne et fournissent des conseils juridiques.
Ceci est délibérément suivi par la raison ci-dessus. Avoir un site Web permet de multiples formes de communication, y compris les e-mails et les soumissions de formulaires, comme mentionné ci-dessus. Nous avons mené une étude sur le moment où les formulaires de prospects et les conversions se produisent et avons constaté que les meilleurs moments de performance étaient de 18 h 00 à 20 h 00, ce qui entraînait 29,2 % de tous les envois de formulaires par e-mail. Pour de nombreux cabinets d'avocats, cela signifie après les heures de travail, lorsque personne n'est là pour répondre au téléphone. Nous avons mené une étude sur le moment où les formulaires de prospects et les conversions se produisent et avons constaté que les meilleurs moments de performance étaient de 18 h 00 à 20 h 00, ce qui entraînait 29,2 % de tous les envois de formulaires par e-mail.
Si votre site Web fonctionne correctement, il sera disponible dès que les utilisateurs seront prêts à agir. Après vous, vos assistants et parajuristes sont rentrés chez eux pour la journée. Votre site Web est là, vous aidant à générer plus de prospects et de valeur chaque jour, 24h/24 et 7j/7.