Pourquoi et comment organiser des événements digitaux en entreprise? Faut-il contacter une agence experte dans le domaine? Face aux diverses crises comme le Covid, le confinement et les grèves, le risque d'annulation…
Catégorie : Entreprise
Comment réaliser des brochures de qualité ?
Les brochures sont un excellent support de communication pour transmettre un message et informer. Elles peuvent être créées à moindre coût et sont très pratiques pour être distribuées et acheminées. Mais comment…
Que faire après une école de publicité?
Après le lycée, choisir entre les cours, les écoles et les formations s'avère être un casse-tête. Il y a souvent un grand écart entre les rêves d'enfance, les vocations et les emplois…
Coaching marketing : tirez parti de votre autorité de marché
Le marketing des coachs est tout aussi important pour les résultats que tout autre domaine. Après tout, nous ne nous souvenons que de ceux que nous avons vus. Êtes-vous sûr d'avoir entendu…
Comment bien gérer son image sur Internet?
Avec l'essor du web et les progrès des technologies de l'information et de la communication, tous les internautes représentent à la fois des clients potentiels et des menaces potentielles pour votre entreprise…
5 stratégies de marketing numérique pour booster vos finances
Internet permet à un établissement de se développer de manière intéressante et beaucoup plus efficace, en utilisant les outils marketing disponibles pour que votre marque gagne en pertinence dans le monde virtuel….
Pourquoi les entreprises offrent-elles des cadeaux?
Les goodies sont des objets publicitaires que l'entreprise peut distribuer à ses salariés : clients, fournisseurs, partenaires, etc. Le but des cadeaux promotionnels est de démontrer la reconnaissance de l'entreprise envers ces…
Qu'est-ce que la Communication Publicitaire?
La publicité est une communication unilatérale, c'est-à-dire sans obligation de répondre aux destinataires de l'information, l'information qui a pour seul objectif d'inciter les personnes ciblées à réaliser une action souhaitée telle que…
Stratégies de communication : faire appel à une agence de relations presse
Qu'entend-on par relations avec la presse? La relation avec la presse comprend toutes les techniques utilisées pour faire connaître, vendre et transmettre l'image et le message d'une entreprise. Il s'agit donc d'une…
Le guide ultime pour la création d’étiquettes autocollantes professionnelles
Les étiquettes autocollantes peuvent être utilisées pour de nombreux projets et sont une excellente façon de promouvoir une marque ou de communiquer des informations. Elles sont également devenues très populaires pour la…